JNEB BAND : c’est du pseudo punk. Péchu. Emmené par JNEB, JNEB BAND : avec Msieur L. à la guitare, Mamzelle D. au trombone, Msieur P. au trombone et aux choeurs, ont le ferme intention de laisser des stigmates là où ils passent!
Vétus de combinaisons et de cagoules noires nos 4 terroristes sonores pensent la scène come une aire de guerre, leurs instruments comme des armes, leurs voix comme des porte-voix, leurs textes comme des bombes textuelles ! Ils onts déja partagé la scène avec Lofofora, Parabellum, Les Wampas, Les Sales Majestés, Marcel et son orchestre, Gerard Baste, DJ Zebra, Diego Pallavas, Uncommonmenfrommars etc…
UN EP 7 TITRES, dont le visuel a été couché par CHESTER et BERTH est sorti en avril 2010. On y retrouve un morceau avec Batbat de DIEGO PALLAVAS, un autre avec Martin de KIEMSA. Un clip (en pate polymere et materiel de recup) confectionné par ZARNO et monté par JNEB est inclus dans l’album.
ENFANCE V(I)OLEE L’avis RockyPunk.
JNEB Band nous offre la un nouvel EP 7 titre péchu avec de grosse riff très militaire , des textes assez dur comme » ça sent la merde » ou « JNEBBAND en gaule » c’est comme on les aime des textes qui dénonce, qui choc le tout colle très bien ensemble et nous en sommes plus que ravi pour nos oreilles qui savourent JNEBBand nous offre une bonne prouesse le résultat est à la hauteur à écouter en boucle.
C’est du nord de la France que nous vient JNEB un artiste surprenant, bien implanté dans la scène locale vue sa revue de presse. Le disque « Tout n’est pas rose » est un album concept qui compte 10 titre avec des styles variées avec la présence de nombreux musiciens dont des membres de Marcel et son Orchestre, Skip the use, Costa Gavros, La Ruda…